Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait mobile

Options
Guidou
Guidou Messages 116 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Bon matin;


Je repose ma question car je me suis mal exprimé j'imagine car je n'ai pas eu la réponse que je voulais savoir.

Je veux donner mon I-Phone avec Bell Mobilité (carte SIM déjà dans mon I-Phone avec Bell Mobilité) à mon fils car je me suis commandé un I-Phone avec Fizz + une nouvelle carte SIM + un forfait Fizz. Puis-je avoir un deuxième forfait mobile avec Fizz + un nouveau numéro de téléphone associé à cet I-Phone avec Bell (cette personne est mon fils et j'annulerais Bell et irait avec Fizz pour ce deuxième numéro de cellulaire) et garder mon numero de cellulaire sur mon nouveau I-Phone avec Fizz que j'ai commandé? Je garderais mon ancienne carte SIM et donnerait la nouvelle carte SIM à mon fils.

Comment doit-on procéder? Quels sont les coùts?

Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    mai 2022 modifié
    Options

    Salut @Guidou

    Oui vous pouvez ajouter un autre forfait dans votre compte vous pouvez avoir un nouveau numéro ou vous pouvez transférer le numéro de Bell chez Fizz https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz, donc si vous voulez le même numéro vous ne devez pas annuler!

    à réfléchir, si vous ajoutez un autre forfait à votre compte, et l'année prochaine votre fils veut avoir un compte à lui, pour le moment n'est pas possible de transférer un numéro fizz sur un autre compte Fizz

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭
    Options

    Avec un autre numéro de téléphone pour le cellulaire que je veux donner à mon fils?

    Comment procéder? Les coûts?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Options

    Bonjour Guidou,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service. 

     Avez-vous besoin d'autres informations?

    Sachez que nous restons à votre disposition pour vous aider si vous rencontrez des soucis: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.