Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Souscrire à la boîte vocale immédiatement

Mehcoib
Mehcoib Messages 66 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Salut !

Je me suis inscrit ce matin à Fizz pour mon cell.

Croyant que la messagerie visuelle était une option je ne l'ai pas activé, car la messagerie vocale standard me convient parfaitement.

Misère... Une fois le forfait activé, je me rends compte que la boîte vocale ne fonctionne pas. Je communique avec Fizz où on me dit que messagerie visuelle et vocale, c'est pareil. Et que si je la veux, je dois modifier mon forfait et attendre le prochain cycle de paiement... donc dans 31 jours puisque je me suis inscrit aujourd'hui !!!

31 jours sans boîte vocale, impossible, mon cellulaire est mon outil de travail !!!

Tout ce que Fizz a réussi à faire dès les premières heures où je me suis inscrit, c'est de me donner envie de les quitter et de dire tout le mal de ce que je pense de leur rigidité à qui voudra bien l'entendre...

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin
    Réponse ✓

Bonjour Mehcoib,

Je suis désolée que vous pensez dans cette manière, je vous assure que notre objectif ici est de vous aider.

En effet, la messagerie vocale c'est la même chose que la messagerie visuelle. Merci de bien vouloir consulter cette fiche afin de savoir exactement: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle.

Lorsque vous avez souscrit chez nous, vous avez choisi un forfait sans messagerie vocale.
    La messagerie vocale n'est pas incluse dans votre forfait, lorsque vous remplissez la demande de souscription, vous devez vous assurer que vous ajoutez les options souhaitées.
    En outre, ce n'est pas le fait que nous ne souhaitons pas vous aider. Nous avons toujours essayé de répondre aux demandes de nos clients, afin de leur offrir le meilleur service.
    Vous savez que lorsque vous modifiez votre forfait, vous devez attendre jusqu'au prochain cycle de paiement afin que les modifications entrent en vigueur.

En outre, c'est la manière dont le système fonctionne car les informations doivent être actualisées dans le système.
    Je vous laisse un lien utile que je vous prie de le consulter également afin de savoir comment fonctionne ce processus: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile.
    Bonne journée à vous!
    -Silvia

Réponses

Cette discussion a été fermée.