Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait mobile

Options
Guidou
Guidou Messages 116 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Bon matin;

Si j'ai un I-Phone avec carte SIM qui m'a été donné, puis-je avoir un forfait mobile avec un numéro de téléphone associé à cet I-Phone autre que celui que j'ai en ce moment?

Comment doit-on procéder?

Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Guidou


    Bonjour,

    obtenir un nouveau numéro de téléphone pour votre forfait mobile est facile et se fait en passant par votre compte Fizz. Votre forfait doit être actif bien sûr, et vous aurez des frais uniques à payer, lesquels vous seront présentés de façon claire si vous décidez de procéder. Vous aurez deux options :   

    1. Choisir un numéro au hasard parmi la sélection qui vous sera présentée.  
    2. Trouver un numéro en entrant les quatre (4) derniers chiffres de votre choix.  

    Vous pouvez changer votre numéro de téléphone à tout moment et autant de fois que vous le désirez, mais pas plus qu’une fois par mois. 

    Obtenir un numéro au hasard
    Pour obtenir un nouveau numéro au hasard :
    1. Aller dans mon compte, à Mes forfaits.
    2. S’il y a plusieurs forfaits à votre compte, choisissez celui à modifier.
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Changer le numéro.
    4. Le numéro actuel s’affichera, suivi de deux options :


    1. Cliquez sur la première, Obtenir un nouveau numéro
    2. Choisissez un numéro dans la liste déroulante. Cliquez sur Nouvelle liste pour la rafraîchir. Prenez note que la liste ne peut être rafraîchie que cinq (5) fois. Lorsque vous rafraichissez la liste, vous ne pourrez pas retourner en arrière à la liste des numéros précédents.


    1. Cliquez sur Confirmer.
    Choisir les 4 derniers chiffres
    Choisir les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone
    1. Comment choisir les 4 derniers chiffres de votre nouveau numéro :
    2. Connectez-vous à votre compte.
    3. Cliquez sur Mes forfaits  au haut de l’écran.
    4. S’il y a plusieurs forfaits dans votre compte, choisissez celui à modifier.
    5. Cliquez sur Gérer, puis sur Changer le numéro.
    6. Le numéro actuel s’affichera, suivi de deux options :


    1. Cliquez sur la deuxième, Trouver un numéro.
    2. Inscrivez les 4 chiffres désirés dans le champ de recherche.
    3. Choisissez un numéro dans la liste déroulante. Cliquez sur Nouvelle liste pour la rafraîchir. Prenez note que la liste ne peut être rafraîchie que cinq (5) fois. Lorsque vous rafraichissez la liste, vous ne pourrez pas retourner en arrière à la liste de numéros précédente.
    4. Cliquez sur Confirmer.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Guidou


    Cependant, il est important que la carte SIM qui vous a été offerte ne soit plus associée au compte Fizz précédent, soit que le ou la membre qui la possédait ait bien mis fin au forfait associée à cette même carte SIM.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,061 ✭✭
    mai 2022 modifié
    Options

    Salut @Guidou

    Si vous avez une carte SIM de Fizz et ce elle n'est pas activée, vous pouvez créer un forfait, voici les informations pour l'activation https://fizz.ca/fr/faq/activer

    Rappelez-vous d'utiliser un code de référence (ceci sera validé seulement pour votre 1er forfait dans le compte), pour obtenir 25$ à votre 2e paiement, vous pouvez utiliser le mien

    Si vous avez déjà la SIM associée à un forfait Fizz, voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone de comme choisir un autre numéro

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Options

    Bonjour Guidou,,

    Les informations données par nos membres sont utiles.

    Je constate que vous avez un forfait internet  chez nous.

    Vous avez commandé le téléphone et la carte SIM, alors pour l'activer avec un nouveau numéro, il suffit de suivre les étapes dans votre compte aperçu -ajouter un forfat- mobile- activer ma carte SIM.

    Voici une fiche d'aide :https://fizz.ca/fr/faq/activer

    Nous sommes à votre disposition.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.