Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème prix mobile

Options
Jess_i88b6
Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

@Whizz vous avez un problème avec l'affichage des prix mobile

j'ai essayé avec 2 navigateurs aussi en modalité incognito

Example


Je pense que vous allez faire peur à des nouveaux clients :(

Réponses

  • NadiaJoa
    NadiaJoa Messages 2 ✭✭
    Options

    J’ai aussi eu ce problème en voulant ajuster mon forfait pour le mois prochain!! C’est certain qu’à ce prix, je change de compagnie!

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    Options

    Salut @NadiaJoa

    j'étais en train de voir moi aussi mon changement, c'est un BUG, impossible d'avoir c'est prix là :D

  • NadiaJoa
    NadiaJoa Messages 2 ✭✭
    Options

    Salut!

    En tout cas, j’ai bien hâte de voir quand ils vont rétablir la situation… je ne bougerai pas trop vite!

    On surveille!

  • ah727
    ah727 Messages 807 ✭✭
    Options

    J'ai remarqué moi aussi que si vous avez un portable lent, l'affichage du prix ne concorde pas avec les paramètres que vous avez fourni. Faut y aller plus lentement.

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,930 ✭✭
    Options

    @Whizz Le bug est que le prix reste le même quel que soit le nombre de Gigs choisis. De plus, la couverture du Québec ou du Canada coûte le même prix. Et la couverture aux États-Unis est de 5 $ de plus maintenant.

    Si quelqu'un veut s'inscrire ou changer de forfait mobile, attendez un peu le correctif.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    Options

    Salut @NadiaJoa

    pour moi, fonctionne maintenant

  • swatt
    swatt Messages 3,520 ✭✭
    Options

    Avec le navigateur Chrome, j'obtiens un prix de 22$ pour ce même forfait.

Cette discussion a été fermée.