Problème prix mobile
@Whizz vous avez un problème avec l'affichage des prix mobile
j'ai essayé avec 2 navigateurs aussi en modalité incognito
Example
Je pense que vous allez faire peur à des nouveaux clients :(
Réponses
-
J’ai aussi eu ce problème en voulant ajuster mon forfait pour le mois prochain!! C’est certain qu’à ce prix, je change de compagnie!
0 -
Salut @NadiaJoa
j'étais en train de voir moi aussi mon changement, c'est un BUG, impossible d'avoir c'est prix là :D
0 -
Salut!
En tout cas, j’ai bien hâte de voir quand ils vont rétablir la situation… je ne bougerai pas trop vite!
On surveille!
0 -
J'ai remarqué moi aussi que si vous avez un portable lent, l'affichage du prix ne concorde pas avec les paramètres que vous avez fourni. Faut y aller plus lentement.
0 -
@Whizz Le bug est que le prix reste le même quel que soit le nombre de Gigs choisis. De plus, la couverture du Québec ou du Canada coûte le même prix. Et la couverture aux États-Unis est de 5 $ de plus maintenant.
Si quelqu'un veut s'inscrire ou changer de forfait mobile, attendez un peu le correctif.
1 -
Salut @NadiaJoa
pour moi, fonctionne maintenant
0 -
Avec le navigateur Chrome, j'obtiens un prix de 22$ pour ce même forfait.
0