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Mes appels coupent, Que faire encore?

Ferry Pigne
Ferry Pigne Messages 4
23 mai modifié dans Mobilité

Ça fait plusieurs semaines je plains pour ça problème. J'ai acheté un nouveau Samsung avec fizz le A 53, depuis mes appels coupent. J'ai déjà faitout de cette doléances, j'ai suivi les conseils nais le problème n'a toujours pas été résolu. Est ce un problème relié au nouveau tél ou au réseau ou au sim? Ça me dérange ça dure trop longtemps.

Meilleure réponse

  • Jessy_ref_i88b6
    Jessy_ref_i88b6 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ i88b6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 🇺🇦 🇺🇦 🇺🇦Messages 1,434
    23 mai modifié Réponse ✓

    Salut @Ferry Pigne

    Avez-vous essayé la carte sur l'autre téléphone?

    Essayez d'activer seulement le 3G pour voir si vous avez encore le problème

    Avez-vous regardé si vous avez l'option VoLTE activée?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

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       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 13,804

    Bonjour @Ferry Pigne,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service. 😀

    Je dois vous informer que Fizz utilise d’antennes fixes au sol et c'est pour ça que le signal puisse être atténué par des obstacles comme béton, acier, aluminium ou montagnes, vallons et forêts. Cependant, je vous conseille de suivre ces manipulations qui peuvent stabiliser votre réseau.

    Premièrement, je vous prie faire un redémarrage de votre mobile parce que le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz. Je vous recommande aussi de vérifier si le réseau utilisé est Fizz. Pour vérifier cela, vous devez aller dans l'option Opérateurs de votre téléphone.

    Aussi, vous avez la possibilité de réinitialiser les paramètres de réseau depuis les réglages de votre téléphone. Pour ça, vous devez entrer sur Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau.

    Voici la fiche d'aide à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

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