carte de crédit perdue ajouter une nouvelle carte et impossible d'enlever la carte perdue ?
carte de crédit perdue ajouter une nouvelle carte et impossible d'enlever la carte perdue ?
Meilleure réponse
-
Salut @Jacques L. #4113
Vous devez associer la nouvelle carte à votre forfait, un fois que vous l'avez fait, vous pouvez enlever l'ancienne
Pour supprimer un mode de paiement.
Connectez-vous à votre compte.
Sous Mes paramètres > Modes de paiement
Important: vous ne pourrez pas supprimer un mode de paiement si celui-ci est associé avec:
Un forfait actif. Vous devez commencer par ajouter un nouveau mode de paiement et associer cette nouvelle carte avec ce forfait.
Une demande de retour pour un téléphone, que ce soit un retour 15 jours ou une réclamation sous garantie, encore ouverte. Vous devez attendre que cette demande soit complétée et fermée.
Un forfait Internet résidentiel qui n’est pas officiellement fermé. Vous devez attendre le courriel confirmant sa fermeture
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
0