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carte de crédit perdue ajouter une nouvelle carte et impossible d'enlever la carte perdue ?

Jacques L. #4113
Jacques L. #4113 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

carte de crédit perdue ajouter une nouvelle carte et impossible d'enlever la carte perdue ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    mai 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @Jacques L. #4113

    Vous devez associer la nouvelle carte à votre forfait, un fois que vous l'avez fait, vous pouvez enlever l'ancienne

    Pour supprimer un mode de paiement.

    Connectez-vous à votre compte.

    Sous Mes paramètres > Modes de paiement

     

    Important: vous ne pourrez pas supprimer un mode de paiement si celui-ci est associé avec:

    Un forfait actif. Vous devez commencer par ajouter un nouveau mode de paiement et associer cette nouvelle carte avec ce forfait.

    Une demande de retour pour un téléphone, que ce soit un retour 15 jours ou une réclamation sous garantie, encore ouverte. Vous devez attendre que cette demande soit complétée et fermée.

    Un forfait Internet résidentiel qui n’est pas officiellement fermé. Vous devez attendre le courriel confirmant sa fermeture


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

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