Comment appeler n'importe où dans le monde?
Dans le cadre de mon travail, je dois appeler n'importe où en Europe à tous les jours - plus particulièrement dans une dizaine de pays.
J'ai ajouté des fonds dans mon portefeuille, j'ai ajouté 60 minutes d'appels pour certains pays quand c'est possible, mais pour d'autres, je suis incapable d'appeler. Fizz me dit que "mon forfait ne me permet pas d'appeler à ce numero".
J'ai pourtant débloqué les appels internationaux afin que je puisse en faire.
Quelqu'un peut m'aider svp?
Meilleure réponse
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Bonjour Etienne S. #37053,
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez acheté des Ajouts et que la commande est complétée.
Pour Allemagne, vous avez 0/60 minutes restantes. Je vois une autre demande concernant les Appels Internationaux pour Allegmane également et je constate que vous avez 38/60 minutes restantes, donc votre forfait devrait vous permettre d'effectuer des appels.
Pour Guadalupe, vous avez 42/60 minutes. Toutes ces informations peuvent être visualisées dans votre compte- mes forfaits.
Avez-vous redémarré le téléphone? Grâce à ce redémarrage il y aura un chargement des applications.
En outre, je vous prie de vérifier le réseau qui est affiché dans votre téléphone.
Voici la marche à suivre: Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.
Pour plus de détails, je vous recommande de consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi.
Si la situation persiste, contactez-nous en privé afin de faire des vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée!
-Silvia
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Réponses
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Salut @Etienne S. #37053
Pourriez vous nous donners des examples?
Car avec l'argent dans le portefeuille vous devez pouvoir appeler, avec les ajouts peut-être le pays n'est pas inclus dans la même zone
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
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• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
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