Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment appeler n'importe où dans le monde?

Etienne S. #37053
Etienne S. #37053 Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Dans le cadre de mon travail, je dois appeler n'importe où en Europe à tous les jours - plus particulièrement dans une dizaine de pays.

J'ai ajouté des fonds dans mon portefeuille, j'ai ajouté 60 minutes d'appels pour certains pays quand c'est possible, mais pour d'autres, je suis incapable d'appeler. Fizz me dit que "mon forfait ne me permet pas d'appeler à ce numero".

J'ai pourtant débloqué les appels internationaux afin que je puisse en faire.

Quelqu'un peut m'aider svp?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Etienne S. #37053,

     Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez acheté des Ajouts et que la commande est complétée.

    Pour Allemagne, vous avez 0/60 minutes restantes. Je vois une autre demande concernant les Appels Internationaux pour Allegmane également et je constate que vous avez 38/60 minutes restantes, donc votre forfait devrait vous permettre d'effectuer des appels.

    Pour Guadalupe, vous avez 42/60 minutes. Toutes ces informations peuvent être visualisées dans votre compte- mes forfaits.

    Avez-vous redémarré le téléphone? Grâce à ce redémarrage il y aura un chargement des applications.

    En outre, je vous prie de vérifier le réseau qui est affiché dans votre téléphone.

    Voici la marche à suivre: Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.

    Pour plus de détails, je vous recommande de consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi.

    Si la situation persiste, contactez-nous en privé afin de faire des vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée!

    -Silvia

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Salut @Etienne S. #37053

    Pourriez vous nous donners des examples?

    Car avec l'argent dans le portefeuille vous devez pouvoir appeler, avec les ajouts peut-être le pays n'est pas inclus dans la même zone

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Cette discussion a été fermée.