Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Billet d'activationBonsoir, j'ai ouvert mon compte en octobre. Depuis, il y a un billet d'activation d'ouvert. Ça fait…
-
Mes données ne fonctionnent plus...Depuis 2 mois, je n'ai pas accès à mes données (LTE), ni à ma boite vocale. Je n'ai pas dépassé mon…
-
Mon service LTE ne fonctionne pas aujourd’hui. Avez-vous une panne?Mon service LTE ne fonctionne pas aujourd’hui. Avez-vous une panne?
-
Mes données ne fonctionnent pasLes données sur un de mes téléphones ne fonctionnent pas
-
Pourquoi mon NIP de boite vocal est invalide à l'étrangerLorsque je suis à l'extérieur du réseau FIZZ, mon mot de passe pour accéder à ma boîte vocal est in…
-
Qu'arrive t-il avec le modem de bell si je transfert de bell a fizzQu'arrive t-il avec le modem de bell si je transfert de bell a fizz
-
Carte sim non livréema carte sim n’est toujours pas arrivée alors que l’état de livraison est: livré… Que dois-je faire?
-
Question abonnement téléphoniqueBonjour, Je viens d'arriver au Canada, je ne sais pas beaucoup comment ça marche. Avant de souscrir…
-
Impossible de completer les étapes pour un retour 15 jourIl mest impossible de completer les étapes pour un retour 15 jour car au depart il y a un message d…
-
Problème donnée internet ?Est ce qu'il a d'autre personne qui a de la misère avec ces données aujourd'hui ? Depuis midi mon c…
-
carte sim non arrivéej’ai commandé ma carte sim il y a une semaine et sur le suivi il est marqué qu’elle est livrée depu…
-
mon cellulaire au états-unis ne fonctionne pasbonjour j'ai acheté un forfait ajout minute pour voyage et je comprends pas ça ne fonctionne pas
-
Carte SIMComment retourner une carte SIM commandée par erreur ?
-
Compte suspenduMon compte c’est fait hacker il y a eu des activite anormal et je me trouve sans ligne que doit je…
-
Ligne téléphonique coupeBonjour, j’ai un problème avec mon réseau je crois. Lorsque je fais des appels, les personnes sur …
-
Tentative d'hameçonnageTrès bien fait avec un lien qui s'ouvre sur toutes les banques canadiennes. J'ai presque fait mon l…
-
Ma boîte vocale ne fonctionne plus. Comment puis-je récupérer mes messages? MerciMa boîte vocale ne fonctionne plus. Comment puis-je récupérer mes messages? Merci
-
Impossible d'appeler aux États-UnisBonjour, 1- J'ai ajouté de l'argent à mon porte-feuille. 2- J'ai mis à OFF "Appels internation…
-
Je n'ai plus de réseau cellulaire sur mon cell?Bonjour depuis ce matin, mon cellulaire ne se connecte plus au réseau cellulaire. J'ai éteint le ce…
-
modification de forfait fonctionne seulement sur 1 des 2 téléphoneBonjour, j'ai deux téléphones avec vous, je suis capable de modifier le premier mais pas le deuxièm…
-
Facture en double contactez-moiDouble facture le 8 décembre. J’aimerais être remboursé
-
Activation de la carte SIMBonjour, j'ai un problème lors de l'activation de ma nouvelle carte SIM. En fait, j'ignore s'il s'a…
-
Nouvelle carte simJe veux basculer mon forfait avec Fizz, Puis je garder mon ancien numéro ?
-
Incapable d'utiliser les ajouts de voyageBonjour, J'ai récemment ajouter des données et de l'argent dans mon portefeuille pour mon voyage au…
-
J'ai perdu mon téléphoneJ'ai perdu mon téléphone presque neuf je veux le récupérer ou bien un remboursement
-
Nouveau membreBonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone. Je suis avec un compétiteur et j'aimerais a…
-
Impossible d'envoyer une image (MMS) en groupeJ'ai plus de 5 gig de data, et de l'espace de stockage... mon cellulaire est un Samsung A21! Après …
-
Erreur dans les données 😒Bonjour, j'ai vérifie mon compte et j'ai trouvé que j'ai utilisé 6 Go c'est très bizarre , d'habitu…
-
Je fais comment pour avoir l'installation le plus rapidement possible ? a date juste 7 janvier !J'aimerais bien faire avec eux mais si je peux pas avoir plus tôt ben j'aurais pas le choix de pren…