The second number/la deuxième numéro
Bonjour/hi
Je suis présentement avec le fizz pour mon cell, Alors, j'ai décidé d'avoir la deuxième numéro toujours avec Fizz. mais la deuxième numéro je vais l'utiliser juste pour 3 mois au max meme moin. après ca je vais arréter, je vais garder mon premier numéro.
Questions
- acheter une nouvelle carte SIM (sure)
- ouvrir un nouvel compte de fizz???
- si le compte porte toujours le meme nom et l'addresse courriel et meme carte credit, ca va etre une distraction??
- pour arreter si je prends meme juste 1 mois, pas de penalité??
Merci beaucoup
Meilleure réponse
-
*Attention, vous ne pouvez pas créer 2 comptes avec la même adresse courriel de mémoire... Il vous faudrait alors ouvrir un autre compte avec une autre adresse courriel distincte.
De plus, si vous ajouter un nouveau forfait (deuxième forfait cellulaire) sur le compte que vous avez déjà, vous ne pourriez pas bénéficier la prime de référence de 25$. Cette prime est seulement accepté à l'ouverture d'un nouveau compte et non, de l'ajout d'un deuxième forfait.
Vous avez 2 options :
1- Sois que vous créez un nouveau compte avec une nouvelle adresse courriel et vous obtenez la prime de référence.
2- Sois que vous ajoutez un deuxième forfait à votre compte déjà existant et que vous n'obtenez pas de primes.
Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-forfait-mon-compte
0
Réponses
-
Salut @minali
1) OUI comme vous avez écrit
2) Oui de cette façon vous aurez 25$
3) Je ne vois pas de problème
4) pas de penalité, cependant, c'est mieux de reduire le forfait, pour le 2e mois au minimum donc environ 12$ pour avoir 25$, qu'il seront environ 12$ pour vous
0