la connexion au réseau est impossible
Bonjour
Il est devenu impossible de me connecter au réseau. J'ai essayé tout ce qui est recommandé sur le forum mais rien a faire.
De plus le décompte de l'utilisation de données sur le teléphone n'est pas du tout le même que celui de mon compte
Pouvez vous m'aider SVP
Meilleure réponse
-
Bonjour alaint999,
Merci pour votre message. Désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre ligne mobile mais je vois que vous n'avez plus de données mobiles disponibles dans votre compte.Pouvez-vous nous donner plus de détails sur la situation que vous rencontrez, s'il vous plaît? Vous ne pouvez pas utiliser que les données mobiles? Les autres services fonctionnent-ils? Pouvez-vous passer des appels et envoyer des SMS?
Si vous avez des difficultés à utiliser uniquement les données mobiles, cela est normal car vous n'avez plus de données mobiles disponibles.
Concernant la consommation de données mobiles, si la consommation enregistrée par votre téléphone depuis le début du cycle jusqu'à maintenant ne coïncide pas avec la consommation du compte Fizz, je vous invite à nous contacter en privé et à nous envoyer une capture d'écran de la consommation enregistrée par votre téléphone.Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
-
Salut @alaint999
Si vous avez déjà essayé de fermer le téléphone pour quelque minutes, le mettre en mode avion, essayez aussi de mettre la SIM sur un autre téléphone.
Je vous propose de tester quelques manipulations pour trouver la source de ce souci.Premièrement, je vous prie d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.
Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver et tester la carte SIM dans un autre téléphone.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
0