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iphone 13

chocolatie
chocolatie Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Iphone 13 le message indique que la carte SIM n'est pas prise en charge?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @chocolatie

    Avez vous essayé de connecter votre téléphone à l'ordinateur, de fois les iPhone ont besoin d'être connecté à iTune?

    Avez vous essayé de mettre à jours le téléphone?

    Avez vous essayé la carte SIM dans un autre téléphone?

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Bonjour chocolatie


    Contactez le service à la clientèle pour avoir de l’aide et pour voir si il n’y a pas un problème avec votre compte

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage



    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  



    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    En effet, essayer avec un autre téléphone. Si ça ne marche pas, vous savez que le problème vient de la carte SIM.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de suivre les conseilles de nos membres afin de voir si la situation persiste?

    Redémarrez le téléphone, s'il vous plaît, grâce à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications.

    Si possible, pouvez-vous nous donner une image avec ce message d'erreur, afin de pouvoir faire plus de vérifications?

    Je vous prie également de retirer la carte SIM de votre téléphone et de la réinsérer, ensuite de tester le service.

    Veuillez nous contacter en privé afin de vérifier le tout ensemble, voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Silvia

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