Bonjour, impossible de changer le NIP de ma boite vocale
Bonjour, impossible de changer le NIP de ma boite vocale.
Toujours le même message depuis 2 jours UNE ERREUR EST SURVENUE, VEUILLEZ RÉESSAYER
Meilleure réponse
-
Salut @Claude C. 53208
Avez vous déjà essayé de le changer par la page web?
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
0
Réponses
-
Bonjour Claude C. 53208,
Merci pour votre message.
En consultant votre compte, je constate que vous nous avez contacté en privé et que la situation a été clarifiée.
Ravie que la situation ait été résolue et que tout soit bon pour vous maintenant.
Merci pour votre collaboration.Passez une bonne journée!
-Madalina0