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Remboursement demandé

AnnaJ
AnnaJ Messages 2 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité
Billet #160704 - En cours

Ce billet a été créer il y a 2 semaines et est toujours “en cours” ridicule le temps que cela prend à Fizz pour rembourser l argent chargé en double qu’ il prend à leur clients.

J’ai canceller mon service Fizz fin mars et je viens d être charger 43.07$ le 1ère Mai 2022 encore!

j attends maintenant 3 remboursement de $42.98 en février 2022, $43.07$ en mars 2022 et $43.07$ en mai 2022

total 138$ en remboursement que Fizz me doit

si je n ai pas reçu les 3 remboursements sur ma carte chargée d’ici vendredi j appel ma carte de credit et déclare une fraude Par Fizz

pire companie de téléphone sans aucun service à cliente Pour répondre à leur clients, du grand n’importe quoi, ça devrait même pas être légal ça!

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    mai 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @AnnaJ

    Ici nous sommes des usagers, SVP contactez à nouveau le support, ils pourront vous donner plus d'information

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

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Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour AnnaJ, 

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Je suis vraiment désolée pour cette situation et je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour vous.  

    Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que vous avez reçu une réponse de notre part pour votre billet en cours le 20 avril. Je vous assure que nous avons bien procéder à la remboursement pour le mois qui vous a été facturé. Le remboursement est déjà visible sur votre compte. Pour pouvoir le vérifier vous devez entrer dans votre compte Fizz dans la rubrique Mes paramètres et ici vous avez l'option Historique des transactions. En même temps, je vous invite à consulter votre relevé bancaire pour vérifier si vous avez bien reçu le montant. 

    Vous trouvez plus d'informations sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/historique-transactions


    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana



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