Boîte vocale
Bonjour,
J'ai ajouté la boîte vocale à mon forfait et elle devait entrer en vigueur aujourd'hui. J'ai enregistré un message d'accueil, mais quand je fais des tests, la boîte vocale ne fonctionne pas. Le message dit de composer le numéro pour lequel on veut envoyer un meesage puis que ce numéro est erroné.
Merci d'avance,
Maryse
Meilleure réponse
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Salut @BedM
Peut-être le système n'a pas terminé la mis à jour?
Donc, vous pouvez attendre de ressayer dans l'après-midi ou vérifier avec le support
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
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Réponses
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BedM,
Je regrette la situation rencontrée.
En vérifiant votre compte je constate que le 28 avril 2022 vous avez fait une demande pour modifier votre forfait mobile en ajoutant la messagerie visuelle. Le changement est entré en vigueur le 3 mai 2022.
Je vous suggère d’effectuer un cycle complet de redémarrage de votre téléphone en maintenant la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
Vous pouvez aussi changer le NIP pour accéder à votre messagerie vocale à partir de votre compte Fizz > Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale.
Pouvez-vous accéder à la messagerie vocale à ce moment-là ?
Si oui, essayez d'enregistrer un nouveau message d'accueil, puis appelez vous-même depuis un autre numéro de téléphone pour vérifier le fonctionnement de la messagerie vocale.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
-Ionut0