Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'utiliser les données mobiles

Benoit96
Benoit96 Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour

J'ai un forfait de base sans donnée mais j'ai ajouté des "cadeaux" de 1Go il y a de cela plus d'un mois. Par contre, je n'arrive pas à utiliser les données mobiles. J'ai tenté les solutions indiquées dans la foire comme de configurer les paramètres Fizz (APN) mais ça ne règle pas le problème.

Y aurait-il une incompatibilité avec Fizz et les Huawei P20?

Merci

Meilleure réponse

• PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,645 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour

Savez-vous quelle version de Huawei P20 vous avez? Si votre P20 est la version canadienne, oui, cela devrait fonctionner, cependant, vous devez vérifier quelle version vous avez.

EML-L09

EML-L29

EML-AL00

EML-TL00

La majorité des téléphones Android vendus en Amérique du nord dans les cinq (5) dernières années sont compatibles. Simplement vous assurer qu'il possède les composantes matérielles nécessaires pour supporter les fréquences du réseau Fizz.

Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE: 

• Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz
    • Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)

Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:

• Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)

source - https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Réponses

Cette discussion a été fermée.