Impossible d'utiliser les données mobiles
Bonjour
J'ai un forfait de base sans donnée mais j'ai ajouté des "cadeaux" de 1Go il y a de cela plus d'un mois. Par contre, je n'arrive pas à utiliser les données mobiles. J'ai tenté les solutions indiquées dans la foire comme de configurer les paramètres Fizz (APN) mais ça ne règle pas le problème.
Y aurait-il une incompatibilité avec Fizz et les Huawei P20?
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour
Savez-vous quelle version de Huawei P20 vous avez? Si votre P20 est la version canadienne, oui, cela devrait fonctionner, cependant, vous devez vérifier quelle version vous avez.
EML-L09
EML-L29
EML-AL00
EML-TL00
La majorité des téléphones Android vendus en Amérique du nord dans les cinq (5) dernières années sont compatibles. Simplement vous assurer qu'il possède les composantes matérielles nécessaires pour supporter les fréquences du réseau Fizz.
Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:
- Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz
- Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)
Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:
- Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)
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Réponses
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Après avoir configuré les paramètres Fizz (APN), vous souvenez-vous de redémarrer votre téléphone?
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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