Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte nano trop grosse pour Iphone 11

Options
Kym
Kym Messages 25 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'avais un Iphone 7 et maintenant j'ai un Iphone 11. La carte nano est trop grosse pour le 11. Je regarde pour acheter une carte sims compatible et je remarque qu'il n'y a qu'un seul modèle. Qu'avez-vous fait vous?


Meilleure réponse

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    mai 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Kym

    Normalement les iPhone 11 utilise la même taille que les iPhone 7, soit la nanoSim.

    Assurer vous donc je bien placer la nanoSim dans la porte du téléphone (bonne orientation).

    Si c'est vraiment trop gros .. pouvez-vous joindre ici une photo ?

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Kym


    Bonjour Kym,

    la carte SIM Fizz est détachable en trois (3) formats différents (Mini, micro et nano). Détachez et insérez le bon format de carte SIM pour votre téléphone. Si vous n’avez pas détaché le bon format, rassurez-vous: la carte SIM Fizz peut être “rattachée” dans le bon format.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/activer#4


  • Kym
    Kym Messages 25 ✭✭
    Options

    @Dapfizzer Comme je dis, même la carte Nano est trop grosse.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Kym


    Voilà qui est fort étrange puisque tout les iPhones depuis la version 5 utilisent une carte SIM Nano.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,273 ✭✭
    Options

    Salut @Kym

    Pourriz vous nous faire une photo de la carte et du "tray"?

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 904 ✭✭
    Options

    Bonjour! Depuis l’iPhone 5 les SIM des iPhone sont des nano. Avant c’était les micros. Donc la SIM de votre iPhone 7 est la même que le 11. Le tray du iPhone n’est pas le même. Faites sur d’utiliser le tray de la SIM du iPhone 11 et non celui du 7.

    Bonne journée! :)

Cette discussion a été fermée.