Ce n’est pas réglé !
Meilleure réponse
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Bonjour Gomore,
Merci pour votre message. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.
En toute transparence, je vous précise que le dossier transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée. Rassurez-vous, nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.Une fois le dossier résolu, nous allons revenir vers vous par courriel avec la réponse de notre département technique.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Salut @Gomore
Je comprends votre frustration, mais ici nous ne pouvons pas vous aider car nous sommes des usagers à l'exception des Whizz (j'ai remarqué qu'ils ont déjà répondu à votre precedent message)
Désolé encore
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