Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ce n’est pas réglé !

Gomore
Gomore Messages 11 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

J’ai toujours des problèmes avec mon forfait téléphonique!!

j’ai un Billet #162516 qui n’est pas réglé !!!!

je ne payerai pas 60$ ce mois-ci !!!!!

aide svp

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

Bonjour Gomore,

Merci pour votre message.  Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.

En toute transparence, je vous précise que le dossier transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée. Rassurez-vous, nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. 

Une fois le dossier résolu, nous allons revenir vers vous par courriel avec la réponse de notre département technique.

Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.

Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭

Salut @Gomore

Je comprends votre frustration, mais ici nous ne pouvons pas vous aider car nous sommes des usagers à l'exception des Whizz (j'ai remarqué qu'ils ont déjà répondu à votre precedent message)

Désolé encore

Cette discussion a été fermée.