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Factures - montants incorrects

Tristan B. #31692
Tristan B. #31692 Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

j'ai besoin de mes factures pour me faire rembourser au travail, et depuis 2 mois le montant affiché n'est pas le bon (7.77 au lieu de 40.77). Donc ça pose problème ! Je ne sais pas quoi faire

Merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Tristan B. #31692

    Ma facture ici n'est pas correct, il manque des informations

    Vous devez contacter le support pour ce type de problème

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Tristan B. #31692,


    Je regrette la situation vécue.

    Pour résoudre ce souci d'affichage, je viens de transmettre la situation à notre équipe spécialisée.

    Vous pouvez vérifier l'état de votre billet dans l'Aperçu de votre compte ou dans Mes paramètres > Mes billets.

    Rassurez-vous, notre but est de vous aider et une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.

    Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée.


    -Ionut

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