Factures - montants incorrects
Bonjour,
j'ai besoin de mes factures pour me faire rembourser au travail, et depuis 2 mois le montant affiché n'est pas le bon (7.77 au lieu de 40.77). Donc ça pose problème ! Je ne sais pas quoi faire
Merci
Meilleure réponse
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Salut @Tristan B. #31692
Ma facture ici n'est pas correct, il manque des informations
Vous devez contacter le support pour ce type de problème
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
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Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
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• assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
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• que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
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Réponses
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Je regrette la situation vécue.
Pour résoudre ce souci d'affichage, je viens de transmettre la situation à notre équipe spécialisée.
Vous pouvez vérifier l'état de votre billet dans l'Aperçu de votre compte ou dans Mes paramètres > Mes billets.
Rassurez-vous, notre but est de vous aider et une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.
Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
-Ionut
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