Lte
Je suis camionneur et depuis 2 ans je fait exactement la mêmes run 3x semaine
j’ai toujours eu de linternet sur mon cell peu importe où j’étais 98% du temps..
maintenant avec fizz je perd le signal sans arret
ma question: les fournisseurs de mobilité ne passe t ils pas tous par les meme tour??
un brin decu disont
Meilleure réponse
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Bonjour
Quel modèle de téléphone utilisez-vous? Assurez-vous que la version du logiciel de votre téléphone est à jour. Essayez également de redémarrer votre téléphone.
Assurez-vous que votre itinérance soit activée.
Assurez vous que la sélectionne de l'opérateur réseau est configuré en automatique
- Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique
- iPhone: Réglages → Opérateurs → Données cellulaires - Sélection du réseau → Automatique
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Les ententes peuvent différées d'une compagnie à l'autre. Étant donné l'importance du cellulaire pour vous, sachez que vous n'avez pas signé d'entente à long terme avec Fizz et que vous pouvez en discuter avec le service à la clientèle si vous êtes insatisfait. Voici la marche à suivre afin de contacter le service:
- Connectez-vous à votre compte https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
- Vous devez être sur une fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez ''clavardage''.
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