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Triplement facturé, remboursement?

SRancourt
SRancourt Messages 60 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, je vous contact ici, car je ne sais pas où me diriger pour ma situation. Étant au USA, j'ai essayé un ajout voyage de données de 500 mo, le 17 mai 2022. Les 2 premières fois, l'ajout a échoué et une erreur s'est affichée, me demandant d'essayer à nouveau plus tard. C'est seulement la 3e fois, le lendemain, que ça a fonctionné. Néanmoins, les 2 premières tentatives on été facturées. Leur transactions ne sont pas en attente, elles sont bien facturées à sur ma carte de crédit, et je n'ai jamais obtenu les données reliées. J'aimerais recevoir un remboursement pour les 2 premières tentatives qui ont été facturées inutilement. Merci.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,472 admin
    Réponse ✓

    Bonjour SRancourt,

    Lorsque vous rencontrez ce type de situation, quand vous voyez que vous rencontrez un message d'erreur, il est nécessaire de nous contacter afin de savoir si la demande a été effectuée ou non.

    En outre, un remboursement ne peut pas être validé, étant donné que les deux achats d'Ajout sont bien effectués dans votre compte.

    Toutefois, si vous avez besoin d'autres informations, nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Silvia

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,990 ✭✭

    Salut @SRancourt

    Contactez le support, ils pourront vous rembourser, ici nous sommes des usager

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

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    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

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       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

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