Prime de référence
Meilleure réponse
-
Vous recevrez une notification dans votre compte chaque fois qu’une personne invitée s’est abonnée, et qu’elle a activé son compte et fait un deuxième paiement mensuel. Vous recevrez un avis lié à votre compte de même que, selon vos préférences de communication, un courriel ou un texto.
Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Sélectionnez Primes de référence.
Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :
- le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
- le montant Total reçu représente les primes reçues;
- sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
- le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
0
Réponses
-
Bonjour Anick,
la prime de référence est actuellement, et ce depuis le 26 mai, de 50$, donc si vous vous êtes abonnée à un premier service avant cette date, votre prime de référence sera à la suite de deux cycles de paiements, de 25$ car telle était la promotion à la date où vous vous êtes abonnée.
0 -
Pour avoir cette prime, vous deviez inscrire le code de référence de votre ami et le valider lors de votre inscription. Si vous ne l'avez pas fait, il est malheureusement trop tard pour l'obtenir.
0 -
Bonjour Anick58,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez souscrit le 4 mai, en effet.
À ce moment-là, la prime de référence était de 25$.
Comme notre membre Dapfizzer a mentionné, vous avez la possibilité de vérifier vous-même le montant de la prime dans votre compte Fizz.
Dans votre compte — mes paramètres — primes de référence, vous avez un solde de 25$ en attente. Cela signifie que lorsque la personne qui vous a invité fera son deuxième paiement, de là, vous recevrez votre prime.
Pour mieux comprendre le fonctionnement, voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis.
Passez une bonne journée,
-Silvia
1