Ajout dune 2e ligne
Bonjour si j'ajoute une 2e ligne à mon compte Fizz déjà existant est-ce que je vais pouvoir utiliser les bonus que j'ai débloqué ?je suis niveau 6.
Est-ce que la 2e ligne aura déjà 3 slots de débloqué?
Est-ce que le fait d'avoir une 2e ligne aura un impact sur ma 1re ligne que j'ai débloqué pendant la phase Betta?
Merci beaucoup
Meilleure réponse
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Bonjour,
Pour ce qui est de votre première question, la réponse est oui. Vous pourrez utiliser les récompenses déjà obtenues en votre compte Fizz, sur ce deuxième forfait.
Pour ce qui est de la seconde, puisque vous ajouterez un forfait sur le même compte, et que le programme Mes récompenses fonctionne avec un seul et unique compte pour ces deux forfaits, vous bénéficierez effectivement du même nombre de cases déverrouillées sur chacun d'entre eux car le compte est celui qui prend en charge le niveau auquel vous êtes actuellement.
Pour la troisième question, le prix du forfait que vous ajouterez sera selon les prix en vigueurs actuellement sur la plateforme sans impacté celui que vous possédiez déjà depuis la phase beta. Si ce prix venait à en changer, ce serait nullement en raison du deuxième forfait ajouté mais bien pour un réalignement des prix pour certains abonnés(es) de la première heure car Fizz se réserve ce droit. Cependant vous seriez prévenu 30 jours avant.
Vous avez le contrôle sur votre prix.
Pas besoin de calendrier ou de décompte. Lorsque vous adoptez un forfait quelconque à un prix quelconque, vous profitez de ce prix jusqu’à ce que VOUS décidiez de changer votre forfait1. Que ce soit dans un mois, un an, ou même 2 ans - 4 mois - 18 jours, c’est votre forfait et c’est vous le patron.
Le prix de mon forfait pourrait-il augmenter?
On a toujours été transparents avec vous et on va continuer de l’être: le prix mensuel des forfaits n’est pas à l’abri d’une hausse potentielle afin de suivre l’inflation et continuer à investir dans nos réseaux. Mais soyez sans crainte, si une telle hausse était à venir, vous en seriez informés au moins 30 jours avant.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz
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Réponses
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Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation précise, les services offerts, ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
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