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Support eSIM

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Dave_17
Dave_17 Messages 24 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je sais que le sujet à déjà été discuté mais j'aimerais avoir une mise à jour pour 2022-2023.

Est-ce que Fizz compte ajouter le support pour les carte eSIM bientôt? La plupart des compétiteurs l'offre comme Koodo et Virgin. J'aimerais bien pouvoir combiner mes deux lignes de téléphone sur un seul appareil et j'aimerais ne pas avoir à changer de fournisseur de service.


Merci!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
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    @Dave_17


    Bonjour Dave,

    tel que vous le mentionniez, ce service n'est pour le moment pas offert par Fizz, cependant puisque Fizz est en continu développement, si vous avez des questions en lien avec les services offerts ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises vis-à-vis de la politique de l'entreprise quant à l'implantation de ce support pour la eSIM, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    juin 2022 modifié
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    Bonjour Dave


    Contactez le service à la clientèle pour avoir une réponse car ici nous sommes des usagers et on n’en sait pas plus que vous. Je doute d’ailleurs que le service à la clientèle puisse vous répondre parce qu’il semble apprendre les nouvelles en même temps que nous la plupart du temps.

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur ( Firefox et internet explorer sont conseillés par Fizz )


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

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