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60 minutes d'appel

Nathalie M. 33013
Nathalie M. 33013 Messages 2 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

j'achete des minutes pour mon ado qui a un forfait texto illimité et de Go.

mon cycle de facturation est jusqu'au 13 de chaque mois, j'ai acheté 60 min. le 12 mai et elle n'a pas ou plus de minutes. elle ne ces pas servi de ces appels?

je ne comprend pas le jusqu'au prochain cycle de facturation je pense

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Nathalie M. 33013


    Bonjour Nathalie,

    puisque vous avez acheté un Ajout de 60 minutes de temps d'appel pour combler cette facette du forfait de votre fille, cet ajout aura, s'il a bien été porté à votre Historique de transactions, été effectif dès son achat.

    Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter


    L'historique de vos transactions contient toutes les transactions allant au paiement des forfaits à votre compte. Cela inclut les paiements de forfaits mensuels, les fonds versés à votre portefeuille et les achats d’Ajouts.

    Pour voir la liste de vos transactions passées:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    3. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.

    Source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions


    Également, afin de vérifier si le forfait concerné, soit celui de votre fille, n'a pas effectué ou reçu d'appels, il vous faudra passer par l'équipe du service à la clientèle de Fizz, et ce par les information que Fling vous a d'ores et déjà fournies ci-haut, car vous ne pourrez que consulter par vous même ces informations à même le compte Fizz utilisé lorsque la période du cycle de facturation sera terminé pour le cycle en cours, et je m'explique: les relevés d'appels sont disponibles pour les 6 mois précédents le cycle actuel de paiement, et vous pourrez dès lors les consulter, à même votre compte Fizz sous:

    1.  Mes forfaits.
    2. Dans le forfait concerné, cliquez sur 'Gérer mon forfait'
    3. Allez ensuite dans le menu 'Rapports d'utilisation'

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juin 2022 modifié

    Bonjour Nathalie


    Voici ce que dit Fizz à propos de la modification d’un forfait

    Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. 

    Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant. 

    source https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait


    Contactez le service à la clientèle qui sont les seuls a pouvoir voir ce qui se passe avec votre compte

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur ( Firefox et internet explorer sont conseillés par Fizz )


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour @Nathalie M. 33013 ,

    Je vous remercie pour le post que vous avez ouvert sur notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que vous avez bien utilisé les 60 minutes ajoutées à votre forfait. Vous pouvez vérifier cela depuis votre compte Fizz à la fin de votre cycle de facturation en cours qui sera le 14 juin. L'utilisation de ces minutes pourra être consultée dans votre compte Fizz en cliquant sur la rubrique Mes Forfaits -> Gérer mon forfait -> Rapports d'utilisation.

    Vous trouvez plus de détails concernant cela sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation

    Vous avez maintenant deux possibilités pour utiliser encore les appels:

    Premièrement, pour utiliser les minutes avant votre cycle de paiement vous pouvez acheter un ajout depuis votre compte Fizz, en cliquant sur votre forfait-> Gérer mon forfait et ici vous avez l'option d'Ajout.

    Deuxièmement, vous avez aussi la possibilité de payer à l'utilisation et pour ça vous devez ajouter tout simplement des fonds à votre portefeuille.

    Vous trouvez aussi plus d'informations concernant cela sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/mon-forfait-mensuel-est-presque-sec-quelles-sont-mes-options 

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous aider à ce sujet. Vous pouvez nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.