Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
comment puis je annuler une commande de carte sime !!comment annuler u ne commande de carte sime
-
Plus de réseau téléphonique.Depuis la panne électrique du 20 mai 2022 dans les Laurentides je n'ai plus de réseau téléphonique.…
-
SERVICE POURRI de livraison de la carte SIM !?SERVICE POURRI de livraison de carte SIM ! Le livreur a laissé la carte collé sur la porte d'entrée…Meilleure réponse✓ Fermé Jean Michel Boisvert 16 vues 10 réponses 14 points Dernier message par tiburn
-
J'ai un Samsung A5 2017Je viens de recevoir ma carte SIM, ni la standard, ni la moyenne, ni la nano n'entre dans mon cell.…
-
Est se normal que je perd le resaux a plusieur reprise?Je perd souvent le resaux sur la route
-
Forfait internet USA CanadaBonjour je vais aux USA au mois d’août et j’aimerais à quel moment avant de partir je dois faire la…
-
LIVRAISON CARTE SIMJ'ai eu confirmation de livraison carte SIM mais je n'ai pas reçu le colis avec la carte. vous pouv…
-
Données qui ne fonctionnent pas frontière QC/ONBonjour, Hier en me déplaçant à Cornwall (45 min de Vaudreuil) et en étant juste à côté de la 401 p…
-
Désactivation si non utilisation du compte à l'étranger?Je pars à l'étranger dans un pays sans ententes (Madagascar). Je vais revenir au Québec à chaque ét…
-
Je n’arrive pas à modifier mon IMEIJ’ai essayé de mettre mon IMEI pour garder mon ancien numéro de téléphone mais je l’ai raté 2 fois …
-
Réception Sms en mode itinéranceAllô, Je ferai du télétravail à partir de la Tunisie. Je vais donc recevoir des codes d'activation …
-
Impossible d'activer ma nouvelle carte SIMLorsque j'essaie d'activer ma nouvelle carte SIM dans mon compte (Mon forfait / Gérer mon forfait /…
-
Le 5G aux Etats-UnisCertains fournisseurs américains en télécommunications vont offrir seulement le 5G dans quelques mo…
-
Transfert données - Changement couvertureBonjour, J'ai fait quelques changements de couverture dans les derniers mois et je suis revenu avec…
-
Manque de donnée impossibleBonjour, je ne conprend pas pourquoi depuis deux mois je manques de données. Je viens de commencé m…
-
Je suis en attente d'une activation de votre part pour ma nouvelle carte sim.Jai communiqué avec un Mamadou tantot qui ma dit qui etais suposer d'active la nouvelle carte sim a…
-
est ce que l'apple watch cellulaire série 7 est maintenant compatible avec Fizz ?voir ma question ci dessus
-
Comment connecter mon portable au réseau et non pas sur le wifi ?Je reçois des avis de Fizz à l'effet que j'ai atteint la limite du wifi
-
Partir en voyageBonjour, J'ai un plan fizz, avec couverture Quebec seulement Si je pars en voyage au états-unis, es…
-
Bonjour, j'aimerais savoir si fizz est compatible avec one plus 9 5G ou one plus 10 pro 5G. Merci àBonjour, j'aimerais savoir si fizz est compatible avec one plus 9 5G ou one plus 10 pro 5G. Merci à…
-
Forfait mobile et déménagementJe déménage de Montréal à Cowansville, puis-je garder mon numéro avec le 514 ou il doit être changé…
-
Est-on facturé pour les appels entrants quand nous sommes à l’étranger? Détails plus bas.Je suis en voyage en Martinique. J’ai acheté un forfait données d’1GO. Afin de les utiliser, je do…
-
Support eSIMBonjour, Je sais que le sujet à déjà été discuté mais j'aimerais avoir une mise à jour pour 2022-20…
-
Comment ajuster mon forfait mobilité pour un séjour de 10 jours en Nouvelle-Écosse/IPE et NB?Bonjour, J'aimerais utiliser mon téléphone mobile pour un séjour de 10 jours en Nouvelle-Écosse/IP…Meilleure réponse✓ Fermé Caroline L. 79010 50 vues 6 réponses 1 points Dernier message par Dapfizzer