Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Messagerie visuelleBonjour, Est-ce que l'option «Messagerie Visuelle» signifie avoir une boîte vocale pour 2$ ? Si oui…
-
Ma boîte vocale ne fonctionne pas,Elle n’affiche pas de message.les gens m’en laisseMeilleure réponse✓ Fermé Pierrette R. #40409 23 vues 8 réponses 0 points Dernier message par Philemon24
-
ForfaitBonjour, mon forfait chez Virgin se finit (enfin) alors j'envisage de passer chez Fizz avec le forf…
-
Quel délai pour activation appels internationauxBonjour, je dois faire un appel en France et je cherche le délai pour l'activation du service suite…
-
Boîte vocaleMa boîte vocale fonctionne mais je n’ai pas d’indice que j’ai un messageMeilleure réponse✓ Fermé Pierrette R. #40409 14 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Activation et obtenir numeroBonsoir, j'ai activé ,a carte SIM ce soir mais je suis incapable d'obtenir un numéro, lorsque j'ess…
-
Pq je ne peux pas envoyer de texto ?Les appels fonctionnent des 2 sens les texto rentrent mais ne sorte jamais.. Pour quel raison svp?
-
Validation Visa Desjardins par SMS ne fonctionne pasBonjour, Avec certains achats en ligne, on me demande de valider ma Visa Desjardins avec un code à …
-
la boite vocalc est quoi le code de la boite vocal, j aimerai a voir une réponse
-
Comment me faire rembourser mon forfaitJ'ai acheté un forfait mais j'aimerais savoir si c'est possible de me faire rembourser pour que je …
-
Quand entre en vigueur et expire un ajout de service ?( achat de 1 go de données )Si je fais un achat aujourd'hui ,( exemple de 1 GO de données) pour l'utiliser au Mexique en itinér…
-
Le réseau Fizz EXT qu 'es que c'est ?je veut savoir.
-
Tout les jours je rate des appels avec mon IPhone 13 pro max pourquoi ?Je me fait dire par les personnes qui tentent de me rejoindre, nous avons essayer plusieurs fois av…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 11 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Données cellulaires à l'étranger lorsque sur mode avionBonjour Fizz Team! Je souhaite acheter des données cellulaires (1G pour 5$) lorsque je vais être en…
-
mes données cellulaires ne fonctionnent plus depuis le 4 février ?depuis le 4 février plus rien fonctionne en données cellulaires, j'ai fait la modification APN, fer…
-
Prélèvement de payment alors que j’ai arrêté mon abonnement y’a 3moiBonjour, j’ai déménager à une autre province y’a 3mois et j’ai arrêté mon forfait avec fizz car il …
-
Je n'ai toujours pas reçu le mail de création de mon plan, appel sortant/entrant non opérationnelBonjour, J'ai crée un forfait sur le site Fizz le 03/02/2022, puis j'ai commandé et reçu la carte S…
-
Svp comment je peux faire pour faire des appels au Pérou. ?Je paie chaque mois 5 dólars pour faire des appels au Pérou, mais je ne sais pas comment les faire.…
-
Ma boîte vocale ne fonctionne plus depuis septembre dernier...Lorsque les gens veulent me laisser un message, on leur demande d'entrer leur propre numéro de télé…
-
Pourquoi on n’a pas accès aux données de notre forfaitMa conjointe a un téléphone Android Samsung, on a modifié le forfait pour Canada/usa sans données c…
-
Qualité du réseau du forfait Canada-USBonjour. Je suis un camionneur et j'ai besoin d'un forfait Canada-US pour mon travail. C'est une n…
-
Visualiser l'utilisation de données d'un ajout travelJe voyage présentement en France et avant mon départ, j'ai acheté un add-on de 1GB de données pour …
-
L’autre ne m’entend pasC’est de plus en plus fréquent: en pleine conversation avec un iphone neuf, l’audio sortant ne fonc…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Olivier R. 1837 22 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Whizz
-
Comment avoir une carte eSIM avec Fizz ?Bonjour, Je vais quitter le pays pour plusieurs mois, mais j'ai besoin de conserver mon numéro et d…
-
coupures d'appelsmes appels téléphoniques sont régulièrement interrompus au moment de la conversation et peuvent mê…
-
Voici comment modifier la durée de la sonnerie pour le répondeur.Si vous trouvez que le répondeur embarque trop rapidement vous pouvez changer la durée de celle-ci.…
-
Quand j'ai un gros surplus de donné mobile est ce que je peux changer mon forfait...Quand j'ai un gros surplus de donné mobile, est ce que je peux changer mon forfait sans donné et ut…
-
L'argent portefeuille et incapable de faire un appelBonjour. Je suis aux USA avec un forfait du Québec. J'ai ajouté de l'argent dans mon portefeuille e…
-
Mon téléphone n'appelle pas 1 fois sur 2Bonjour, Ma carte SIM est bien reconnue par mon téléphone et Fizz est bien sélectionné dans les rég…
-
Délai dans la messagerieBonjour, Depuis cette semaine, des messages laissés dans ma messagerie ne sont accessibles que des …