Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon tél. est brisé et je veux changer ma carte SIM dans un nouveau que mon ami m'a donné

Suzie R. #24132
Suzie R. #24132 Messages 6 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

un Samsung Galaxy S5 neo. Comment procéder pour l'activer?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juin 2022 modifié Réponse ✓

    @Suzie R. #24132


    Bonjour Suzie,

    si votre carte SIM est toujours fonctionnelle et n'a pas suivie les contrecoups du bris de votre téléphone, vous n'avez simplement qu'à l'insérer dans le nouveau; et le tour sera jouer! : )


    La modification d'appareil se fera automatiquement en votre compte Fizz, sous: Mes téléphones.


    Assurez-vous simplement que votre appareil sélectionne bien le réseau Mobile de Fizz de façon automatique. Voici d'ailleurs la marche à suivre selon le type d'appareil utilisé:

    • Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
    • iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.


Réponses

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 317 ✭✭

    Il faut aussi que votre nouvel appareil soit compatible avec le réseau Fizz.

    Le modèle G903W est compatible en 3G et LTE. Par contre, vous n'auriez pas du LTE avec le modèle G903F. Tant qu'à la 3G, il pourrait avoir des problèmes de compatibilité.

    https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s5_neo-6506.php

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin

    Bonjour Suzie R. #24132, 

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. En consultant votre compte, je constate que vous avez un billet en cours.Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana



Cette discussion a été fermée.