Mon tél. est brisé et je veux changer ma carte SIM dans un nouveau que mon ami m'a donné
un Samsung Galaxy S5 neo. Comment procéder pour l'activer?
Meilleure réponse
-
Bonjour Suzie,
si votre carte SIM est toujours fonctionnelle et n'a pas suivie les contrecoups du bris de votre téléphone, vous n'avez simplement qu'à l'insérer dans le nouveau; et le tour sera jouer! : )
La modification d'appareil se fera automatiquement en votre compte Fizz, sous: Mes téléphones.
Assurez-vous simplement que votre appareil sélectionne bien le réseau Mobile de Fizz de façon automatique. Voici d'ailleurs la marche à suivre selon le type d'appareil utilisé:
- Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
- iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.
0
Réponses
-
Il faut aussi que votre nouvel appareil soit compatible avec le réseau Fizz.
Le modèle G903W est compatible en 3G et LTE. Par contre, vous n'auriez pas du LTE avec le modèle G903F. Tant qu'à la 3G, il pourrait avoir des problèmes de compatibilité.
0 -
Bonjour Suzie R. #24132,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. En consultant votre compte, je constate que vous avez un billet en cours.Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
0