Problème
Salut j’ai un problème avec mon numéro j’arrive pas à écouter mes messages vocaux qu’est-ce que je dois faire??
Meilleure réponse
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Bonjour Jamesmortel93
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone?
Les autres services fonctionnent-ils?
Essayez aussi la carte sim dans un autre appareil.
Si la situation persiste n'hésitez pas de revenir vers nous par clavardage: https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne journée!
-Cristiana0
Réponses
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Bonjour James,
afin de possiblement résoudre ce souci, il vous est possible de modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
*Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3
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Également, il vous est possible d'accéder à votre messagerie vocale manuellement, si vous composez le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale#2
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Si toutefois vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre messagerie, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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