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Problème

Jamesmortel93
Jamesmortel93 Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Salut j’ai un problème avec mon numéro j’arrive pas à écouter mes messages vocaux qu’est-ce que je dois faire??

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Jamesmortel93 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone?

    Les autres services fonctionnent-ils?

    Essayez aussi la carte sim dans un autre appareil.

    Si la situation persiste n'hésitez pas de revenir vers nous par clavardage: https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une bonne journée!

    -Cristiana

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Jamesmortel93


    Bonjour James,

    afin de possiblement résoudre ce souci, il vous est possible de modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

    *Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Jamesmortel93


    Également, il vous est possible d'accéder à votre messagerie vocale manuellement, si vous composez le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”. 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale#2

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Jamesmortel93


    Si toutefois vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre messagerie, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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