Y a-t-il un pilote dans l'avion chez Fizz???
Le 3 juin dernier, j'avais 5 cartes cadeaux de 1GO chacune que je voulais activer avant la date d'expiration 3 jours plus tard. Il m'a été impossible de les activer car chaque fois, je recevais un message d'erreur. Bien sûr que j'ai contacté Fizz pour régler cette situation, en vain... FIZZ a ouvert un billet le 4 juin à 14:03 et depuis j'attends... et j'attends... chaque fois on me dit qu'ils sont désolés et de continuer d'être patient et qu'il regarde divers scénarios pour résoudre le problème.
Nous sommes le 21 juin, la dernière mise à jour date du 17 juin «On continue de disséquer la problématique».
J'aimerais qu'on m'explique après quoi j'attends au juste?
Ma question est simple: Peut-on régler cette situation une bonne fois pour toute?
Meilleure réponse
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Bonjour Z3pec,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté et je suis désolée pour la situation rencontrée. Je vous assure que notre but est de vous offrir les meilleurs services et de résoudre ces situations. ⚡
Concernant les détails du dossier en cours il sera préférable de nous contacter en privé pour vérifier en temps réel la situation.
Je vous recommande le lien suivant pour plus d'informations concernant les moyens de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea
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Réponses
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Bonjour Z3pec
Ils ont un problème avec ces cartes cadeaux. Mais j'ai eu le temps de les activer mais je ne les vois pas dans ma colonne de données. Je sais que je consomme ces cadeaux car la consommation afficher ne bouge pas depuis près d'une semaine et j'ai dû prendre 2 ou 3 G durant cette période. Je n'ai pas envie de contacter Fizz pour un problème d'affichage.
Un petit conseil, quand vous avez un problème avec la plate forme de Fizz faite ce qui suit. Dans presque 100% des cas ça réglé le problème.
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
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Bonjour Z3pec,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté et je suis désolée pour la situation rencontrée.
Concernant les détails du dossier en cours il sera préférable de nous contacter en privé pour vérifier en temps réel la situation.
Je vous recommande le lien suivant pour plus d'informations concernant les moyens de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0