Comment changer les options de numero de telelphone ?
J’ai choisi l’option de transférée mon numéro alors que mon compte avec mon ancien fournisseur était désactivée, je n’ai donc pas reçu le texto pour l’activation et je ne le recevrai jamais. Donc comment changer l’option ? Avec cette option de gestion dans mon forfait ça ne fonctionne pas !!
Meilleure réponse
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Cependant, puisqu'ici exceptionnellement aucun message texte ne sera envoyé, donc une non réponse est en quelque sorte difficile à envisager. Vérifiez tout de même en votre compte si vous avez d'ores et déjà reçu cette notification mentionnée, et si ce n'est le cas, je vous recommande alors d'entrer en communication directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz pour pouvoir terminer l'activation de votre forfait Mobile, ainsi que l'obtention du numéro de celui-ci.
Le service pourra vous apporter conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, dans l'éventualité ou vous n'auriez reçu la notification en votre compte. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si cela devait s'avérer nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Mélissa,
la troisième étape de la création de votre forfait consiste à choisir votre numéro de téléphone.
- Une fois votre carte SIM Fizz en main, connectez-vous à votre compte pour aller l’activer.
- Vous pourrez alors personnaliser votre forfait à l’aide de l’Assistant de forfaits.
- Vous aurez peut-être à confirmer votre adresse à domicile.
- Vous choisirez ensuite votre numéro de téléphone Fizz.
Il existe trois façons d’obtenir votre numéro de téléphone :
- Transférez le numéro que vous avez actuellement chez un autre fournisseur.
- (Votre numéro doit demeurer actif pour être transféré de votre fournisseur actuel) Comment faire
- Demandez-en un nouveau à Fizz Comment faire
- Trouvez-en un à l’aide des 4 derniers chiffres de votre choix (frais uniques de 1 $) Comment faire
*L'indicatif régional des numéros de téléphone que nous vous proposons est associé à l'adresse de votre compte Fizz. Assurez-vous que votre adresse correspond bien à l'indicatif régional que vous souhaitez.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/choisir-mon-numero-de-telephone
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J’ai déjà fais ces options justement. Mais je me suis trompée et jlairais du choisir obtenir un nouveau numéro, mais j’ai choisis l’option 1 alors comment revenir en arriere une fois les optioms choisis ?
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Lorsque vous activez votre carte SIM et demandez de transférer votre numéro chez Fizz, votre fournisseur actuel enverra par texto une demande d’autorisation de transfert afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro. L’absence d’une réponse à cette demande d’autorisation, ou si la demande est refusée, signifie que votre demande de transfert a été annulée. Il faut alors soumettre une nouvelle demande en utilisant le lien qui se retrouve dans la notification que vous retrouverez dans votre compte Fizz, ou poursuivre votre activation Fizz en choisissant un nouveau numéro.
Donc pour faire simple, puisque votre ligne n'était déjà plus active chez votre ancien fournisseur Mobilité, et que vous n'aurez de ce fait répondu à une demande qui ne se produira pas, vous recevrez une notification en votre compte Fizz vous enjoignant de considérer un nouveau numéro de téléphone avec les avenues mentionnées ci-haut. Vérifiez dans votre compte Fizz cette notification et suivez les instructions qui vous y seront fournies. Le délai est en moyenne 90 minutes suite à la non réponse de la tentative de l'envoie du message texte...
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Bonjour MelissaGalipeau,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. En consultant votre compte, je constate que vous avez un billet en cours. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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