Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Ma carte sims a été livré mais ne se trouve pas dans ma boite aux lettresJe ne sais pas comment parler avec fizz pour en avoir une autre (il en a pas dans les couches tard)
-
Bonjour j’ai ma carte SIMBonjour j’ai ma carte SIM mais plus mon code d’activation, est-ce que je suis obligé de commandé un…
-
-
Impossible de faire des appelsBonjour, lorsque j’essaie de téléphoner des USA avec mon IPhone, un message « échec de l’appel » s…
-
changements a mon compte FizzBonjour, Je souhaite apporter des changements a mon compte. Mon employeur m'offre de passer sur le …
-
Impossible d'appeler mon conjoint depuis 2 semaines ça tombe direct sur la boite vocaleBonjour, Ça fait environ 2 semaines que le problème existe. Lorsque je tente d'appeler mon conjoin…
-
Problème appels entrantsDepuis plusieurs jours, les personnes qui me connaissent me disent ne pas pouvoir me rejoindre (son…
-
Données Non accessibleAllô ! J'ai depuis bientôt 6 jours des difficultés à utiliser mes données mobiles. J'ai bien 3.5…
-
Go ACTIFS inutilisablesBonjour, Voilà au moins cinq fois que je vous contacte, par messagerie ou via le formulaire de plai…
-
Impossible de me connecter aux données mobilesAllo ! Depuis hier il m'est impossible de me connecter à mes données mobiles. J'ai encore des donné…
-
Carte SIM ne rentre pasJ'ai acheté un Google pixel 3 sur Ebay usagé. Le tiroir SIM ne rentre pas dedans, il a défectueux. …
-
Données conservées lors de changement de forfaitBonjour, j'ai présentement le forfait mobile Québec avec 13 GO de données. Je pars bientôt en voyag…
-
J’ai pu accès a mes données mobiles depuis 4 jours!!?Bonjour je vais tenter par ici vu que ça fais un bon bout que j’attend une réponse via messenger! J…
-
Données à l'étranger qui ne fonctionnent plusJe suis en France depuis quelques jours. J'avais pris un 1Go de données avant mon départ et cela fo…
-
Changement de forfaitJ’ai changé de forfait données cellulaire de 9 go pour un 11 go mais dans mon dossier et dans la ge…
-
Réception d'appelsDepuis ce samedi 25 juin, le service téléphonique fonctionne par intermittence. La majorité des ap…
-
Comment annuler un achat de données pour la France (erreur)???Bonjour, J'ai acheté des données (deux fois 8 $, le 26 juin 2022) pour la France au lieu d'unités d…
-
Cadeux 5gAu mois de avril j'ai encaissé 5g en cadeau et apres 2 g je n'ai plus acces a internet.
-
Je n'ai pas eu (ou je n'ai pas vu) l'option pour inscrire un CODE de référence.Je n'ai pas eu (ou je n'ai pas vu) l'option pour inscrire un CODE de référence lors de l'Activation…
-
Je n'ai pas de messagerie vocale, est-ce qu'il fallait prendre la messagerie visuelle à $2.?Je n'ai pas de messagerie vocale, est-ce qu'il fallait prendre la messagerie visuelle à $2.?
-
Prise de messages a partir d'un autre téléphoneQuelqu'un peut il me dire pourquoi je ne réussis pas a prendre mes messages a partir d'un téléphone…
-
Ajout au forfaitJ'aimerais ajouter un forfait mobile pour les États-Unis sur mon compte ?
-
Carte Sim VolteEst ce possible de savoir quand je vais recevoir ma nouvelle carte Sim VOLTE . C'est très frustrant…
-
L'allongement de la sonnerie ne marche pasJe veux allonger ma sonnerie en utilisant le code **61*+15146470999*11*30# Je reçoit le message &qu…
-
J'ai perdu la connexion sur mon téléphone samsung galaxy s5J'ai vérifié mes paramèetres de connexion tout semble ok