Go ACTIFS inutilisables
Bonjour,
Voilà au moins cinq fois que je vous contacte, par messagerie ou via le formulaire de plainte, et mon problème n'est toujours pas réglé. Chaque jour qui passe me fait perdre une journée de plus où j'aurais pu utiliser mes données. Je vous ai pourtant expliqué clairement mon problème. Je vous ai envoyé des captures d'écran. Que se passe-t-il ? Pour rien n'est-il fait ?
Je vais me répéter une fois de plus. J'ai actuellement 12 Go (douze!) de cadeaux ACTIFS mais que je ne peux pas utiliser, car ils n'apparaissent pas dans la page Utilisation. Mais ces 12 Go, qu'on m'a offerts et que j'ai activés à temps – je me répète –, sont bel et bien ACTIFS dans la zone Mes cadeaux. Je vous demande donc de faire en sorte que je puisse utiliser ces Go.
Meilleure réponse
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RenJ,
Suite à mes validations je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation rencontrée a été escaladée auprès de notre équipe spécialisée.
Rassurez-vous, une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Réponses
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As-tu un bloqueur de pub ou des extensions dans ton navigateur. J'ai eu un problème similaire et pour faire un test, j'ai utilisé un autre navigateur comme Edge par exemple.
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Non, et d'ailleurs je ne vois pas le rapport...
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