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Comment annuler un achat de données pour la France (erreur)???

Fatima L. #2349
Fatima L. #2349 Messages 2 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai acheté des données (deux fois 8 $, le 26 juin 2022) pour la France au lieu d'unités de téléphone. Comment me faire rembourser???

Merci qu'un humain qui me réponde.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Fatima L. #2349


    Bonjour Fatima,

    les fonds en le portefeuilles Fizz sont remboursables mais malheureusement un Ajout lui ne l'est pas.


    Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises à ce sujet, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour Fatima L. #2349 ,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte mais je ne trouve aucun ajout pour France. Je vous invite à nous contacter en privé afin de pouvoir vous assister à ce sujet. 

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

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