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Impossible d'appeler mon conjoint depuis 2 semaines ça tombe direct sur la boite vocale

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Myriam45
Myriam45 Messages 2 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Ça fait environ 2 semaines que le problème existe. Lorsque je tente d'appeler mon conjoint ça tombe directement sur la boite vocale, Mon conjoint est abonné à Fizz Mobilité et moi à Vidétron mobilité mais j'arrivais à le contacter avant. Bien sûr on a tout vérifier sur nos cellulaires respectifs aucun blocage d'appel n'est activé, ni rien qui pourrait empêcher un appel, car mon conjoint peut m'appeler et reçoit des appels d'autres personnes

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Myriam45


    Bonjour Myriam,

    demandez à votre conjoint s'il-vous-plaît d'effectuer un cycle de redémarrage complet de son téléphone (un “Power cycle”); maintenir la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes. Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Qu'il s'assure que son appareil sélectionne bien le réseau Mobile de Fizz de façon automatique. Voici d'ailleurs la marche à suivre selon le type d'appareil utilisé:

    • Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
    • iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.
    Il est possible qu'il ait également à effectuer une réinitialisation des paramètres réseaux de son téléphone, si nécessaire.

    IMPORTANT: Cette opération réinitialisera aussi les paramètres Wi-Fi, données mobiles, Bluetooth, etc.

    La marche à suivre pour réinitialiser les paramètres réseaux peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    • AndroidParamètres → Gestion globale → Réinitialiser → Réinitialisation des paramètres du réseau
    • iPhoneRéglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau

    Voici de ce fait une fiche d'aide qui pourrait lui être fort utile en ces circonstances: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Myriam45


    Si toutefois il éprouve quelques difficultés que ce soit afin d'accéder au réseau Mobile de Fizz et qu'il ne reçoit toujours pas vos appels malgré ces quelques conseils, il devra alors communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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