Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM ne rentre pas

Options
ReivaxViking
ReivaxViking Messages 9 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

J'ai acheté un Google pixel 3 sur Ebay usagé. Le tiroir SIM ne rentre pas dedans, il a défectueux. Donc je me demande si c'est possible d'avoir accès au réseau LTE, téléphoné et SMS sans avoir de carte SIM dans mon téléphone. J'ai mis des capture d'écrans, ces des options que j'ai. Je peux mettre un code qr, mais je n'ai pas gardé les papiers de ma carte SIM


Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @ReivaxViking


    Bonjour Dave,

    Il vous faudra pour accéder au réseau Mobile de Fizz, ainsi que de ses partenaires, une carte SIM Fizz.

    Ce code QR est en fait pour les carte eSIM, et ce service n'est pour le moment pas offert par Fizz, cependant puisque Fizz est en continu développement, si vous avez des questions en lien avec les services offerts ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises vis-à-vis de la politique de l'entreprise quant à l'implantation de ce support pour la eSIM, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.