Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L'allongement de la sonnerie ne marche pas

Options
Michel A. #39061
Michel A. #39061 Messages 4 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Je veux allonger ma sonnerie en utilisant le code **61*+15146470999*11*30#

Je reçoit le message "code IHM invalide"

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,144 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Michel A. #39061,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté et je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.

    Parce que j'aimerais vérifier en détail en utilisant aussi des données personnelles je vous invite à nous contacter en privé pour trouver une solution ensemble. 

    Je vous recommande le lien suivant pour plus d'informations concernant les moyens de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente soirée!

    -Andreea

Réponses

  • sam1999
    sam1999 Messages 1 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    La façon exacte serais la suivante:

    **61*votre numéro de mobile**nombre de secondes# (le chiffre doit être compris entre 5 et 30 secondes).

    Sam

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    juin 2022 modifié
    Options

    Déterminez après combien de temps les appels seront redirigés vers votre messagerie vocale

    Par défaut, les appels entrants seront redirigés vers votre messagerie vocale après 20 secondes sans réponse.

    Toutefois, il est possible de modifier ce délai en composant la combinaison suivante à partir de votre téléphone:

    **61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes#

    Noter: Le nombre de secondes choisi doit être un multiple de 5 et se situer entre 5 et 30 secondes.

    Les caractères spéciaux sont obligatoires dans cette commande (astérisque, étoile, dièse, etc).

    Le message suivant: "enregistrement de transfert d'appels réussi " devrait être reçu par la suite.

    PS. Assurez vous de rentrer votre numéro de téléphone. Celui-ci est simplement un exemple.

    SOurce : https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

  • Michel A. #39061
    Michel A. #39061 Messages 4 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    La commande **61*+15146470999*11*30# ne fonctionne pas de même que celle-ci:

    **61*mon numéro de mobile**30#.

    Dans les deux cas, j'obtiens la message:


    "Transfert d'appel

    Problème de connexion ou code IHM non valide."


    Pourtant au mois d'avril la commande **61*+15146470999*11*30# a très bien fonctionné pour moi.

    Cependant, au début du mois de mai j'ai dû changé de fournisseur, car avec Fizz je ne pouvait pas changé l'étendue de mon forfait en urgence (Québec vers Canada). En effet, il fallait que j'attende au début du prochain cycle de facturation.

    Maintenant que je suis revenu avec Fizz la commande ne fonctionne plus??

Cette discussion a été fermée.