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Cadeux 5g

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billy_copper62
billy_copper62 Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Au mois de avril j'ai encaissé 5g en cadeau et apres 2 g je n'ai plus acces a internet.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @billy_copper62


    Bonjour,

    comme Fizz aime vous surprendre, il est possible que vous receviez des cadeaux dans le cadre du programme Mes récompenses. Un cadeau est à usage unique — par exemple, 2 Go de données mobiles valides 30 jours dès son activation, ou un rabais chez un détaillant partenaire. Vous pouvez recevoir plus d’un cadeau à la fois. Il existe des cadeaux qui s’appliquent au service mobile et d'autres au service Internet résidentiel.  

     

    Vos cadeaux sont regroupés sur trois onglets, selon leur état :

    1. Actif : vous êtes en train d’en profiter.
    2. Disponible : vous pouvez choisir de l'activer et l’appliquer sur un forfait, ou le donner à un autre membre Fizz si l’option vous est offerte.
    3. Expiré : vous l’avez déjà utilisé ou donné, ou le délai pour l'activer est expiré.

    Vous pouvez choisir d’activer tous vos cadeaux en même temps sur votre forfait, ou de les étaler pour étirer le plaisir.   

    Si vous avez plusieurs forfaits à votre compte, vous pouvez choisir celui sur lequel appliquer vos cadeaux. Les cadeaux n'ont pas tous le même délai pour les activer, tout comme ils ont chacun leur propre durée d'utilisation. 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses#3

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @billy_copper62


    Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, et ce, même si celle-ci est survenue en Avril dernier, ou tout autres sujets d'ailleurs, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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