Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout au forfait

Options
Julie1980
Julie1980 Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

J'aimerais ajouter un forfait mobile pour les États-Unis sur mon compte ?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Julie1980


    Bonjour Julie,

    avec Fizz, vous pouvez ajouter et gérer plusieurs forfaits dans votre compte. C’est parfait si vous aimeriez payer pour plusieurs forfaits téléphoniques, comme par exemple pour votre famille ou vos amis, ou si vous avez besoin de deux forfaits séparés pour vous-même.  

    Voici d'ailleurs comment ajouter un forfait à votre compte:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Aperçu.
    2. Cliquez sur Ajouter un forfait.
    3. À l’écran suivant, cliquez sur Commander une carte SIM.
    4. Commandez et payez pour la carte SIM.
    5. Une fois la carte SIM livrée, allez à Activer ma carte SIM
    6. Inscrivez dans le champ prévu à cet effet le code d’activation de votre carte SIM
    7. C’est tout! Votre carte SIM a été activé.
    8. Suivez maintenant les étapes pour créer un forfait.

    Voir comment créer un forfait

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-forfait-mon-compte

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Julie1980


    Si toutefois vous avez des questions en lien avec les services offerts pour mieux choisir les options disponibles pour ce même forfait que vous souhaitez ajouter, ou tout autres sujets d'ailleurs, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour vous assurer du bon choix, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭
    Options

    @Julie1980 Bonjour

    Peut être voulez vous seulement changer votre couverture pour inclure les USA ?

    Il faut dans ce cas faire un changement de plan de cette façon :

    Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

     

    Pour modifier votre forfait :
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

    Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

     

    À quel moment les changements s’appliqueront-ils?

    Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant. 

    Si vous avez un besoin immédiat de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux, achetez un Ajout ou payez à l’utilisation avec les fonds dans votre portefeuille Fizz.

    Si vous modifiez votre forfait, vos données transférées pourront être utilisées avec votre nouvelle zone de couverture. Par exemple, si avec votre nouveau forfait vous passez d’une zone de couverture Québec à une pour le Canada/É.-U., vos données transférées pourront être utilisées avec la zone Canada/É.-U.

     

    Pour annuler les modifications faites à votre forfait :

    Retournez dans Modifier mon forfait, et vous aurez l’option d’annuler (ou modifier) la demande. En choisissant l’option Annuler, une fenêtre vous demandant si vous voulez supprimer les changements apparaitra. Cliquez sur Supprimer.

     

     

    Pour en savoir plus : 

    Découvrir les Ajouts

    Découvrir le paiement à l’utilisation

    Et si je veux un forfait qui ne contient que des données, pas de textos ou de minutes?

    Comment fonctionnent les cycles de paiement?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Options

    Bonjour @Julie1980,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Après vérifications de votre compte je constate que vous n'avez aucun forfait actif sur votre compte. Alors, pour activer un tel forfait je vous invite à suivre les étapes indiqués par @Dapfizzer. Aussi, pendant les étapes d'activation vous devez choisir la couverture souhaitée. Je vous prie vous assurer de bien cochez la couverture Canada + É.-U. si vous souhaitez profiter de votre service aux États-Unis.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.