Je n'ai pas eu (ou je n'ai pas vu) l'option pour inscrire un CODE de référence.
Je n'ai pas eu (ou je n'ai pas vu) l'option pour inscrire un CODE de référence lors de l'Activation de mnon forfait mobile Fizz. Le personne qui m'a invité et moi-même n'avons pas pu bénéficier du rabais de 50$ chacun. Comment faire pour que nous puissions bénéficier de nos promotions ? Merci !
Meilleure réponse
-
Bonjour
Vous avez la possibilité d'introduire le code de référence seulement pour le premier forfait que vous activez sur votre compte, soit-il Internet résidentiel ou forfait mobile.
Si vous avez déjà un compte Fizz où il y a déjà un forfait actif pour lequel vous avez aussi utilisé un code de référence, la rubrique n'est plus apparue.
Pour en savoir plus, vous pouvez aussi consulter la fiche d'aide suivante :https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
0
Réponses
-
Mon compte Fizz étant déjà créé depuis le début de Fizz (Pour voir la plateforme à l'époque), je ne pouvais plus saisir un code de référencement quand est venu le temps de prendre un forfait dernièrement. Mais en utilisant le lien https://fizz.ca/fr?ref=A49TS, j'ai été en mesure de d'appliquer le code automatiquement quand j'ai acheter mon forfait. (Changer le ref= par le code).
0 -
Allo @biereluc
Malheureusement, il est trop tard pour vous mais en partageant votre code en invitant vos amis, vous obtiendrez à votre tour des primes. Voici les instructions pour obtenir la prime de référence lors de l'inscription à votre premier service https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
0