Impossible de faire des appels
Bonjour,
lorsque j’essaie de téléphoner des USA avec mon IPhone, un message « échec de l’appel » s’affiche instantanément. J’ai essayer plusieurs fois de redémarrer mon téléphone. LE fournisseur local AT&T s’affiche en haut à gauche comme fournisseur.
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Fizz est 100% en ligne, donc si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation mais également pour obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
comment pourrais-je rejoindre un technicien pour régler mon problème. J’ai besoin de faire un appel. Je n’ai malheureusement pas le loisir d’attendre qu’un bon samaritain daigne répondre à mes question sur ce forum
0