Impossible de me connecter aux données mobiles
Allo !
Depuis hier il m'est impossible de me connecter à mes données mobiles. J'ai encore des données, pas de problèmes de paiments car c'est le 18 du mois. Celà survient après un voyage à Torronto et Montréal. Les sms fonctionnent.
J'ai donc essayé de redémarer le téléphone, mettre en mode avion, reset les options mobiles puis réentrer les options APN (la plupart des propositions sur le forum).
Je joins une capture d'écran qui montre l'état de la connexion. Je suis ouvert à toute aide, merci.
Meilleure réponse
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Bonjour Luc_S,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre cette situation.
Rassurez-vous que nous sommes disponibles pour effectuer quelques vérifications ensemble pour trouver une solution.
Toutefois, il sera nécessaire de nous contacter en privé pour effectuer quelques manipulations ensemble.Je vous recommande le lien suivant pour plus d'informations concernant les moyens de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Andreea
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Réponses
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Bonjour Luc,
puisque vous avez effectuées nombres de manœuvres pouvant habituellement résoudre cette situation, j'ai l'impression que celle-ci est en lien avec vos données car vous arrivez manifestement accéder au réseau Mobile de Fizz malgré la situation qui présentement vous incombe.
De ce fait, il vous faudra communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier suite aux investigations du service.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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