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Prise de messages a partir d'un autre téléphone

Suzanne L. 13095
Suzanne L. 13095 Messages 5 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Quelqu'un peut il me dire pourquoi je ne réussis pas a prendre mes messages a partir d'un téléphone satellite ou d'un téléphone ip ? la boite me dit que j'ai entré mauvais mot de passe et se verrouille .Je sais que c'est le bon mot de passe et je l'ai meme modifié sans résultats.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Suzanne L. 13095


    Bonjour Suzanne,

    si vous avez bien tenté d'accéder à votre messagerie vocale manuellement, en composant le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”, et que le résultat demeure malheureusement vain, et que vous avez des questions en lien avec cette situation, vous pouvez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,963 admin

    Bonjour Suzanne L. 13095 ,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et ma collègue vous a aidé à résoudre l'enjeu. Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore pour pouvoir prendre les mesures nécessaires.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

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