Bonjour j’ai ma carte SIM
Bonjour j’ai ma carte SIM mais plus mon code d’activation, est-ce que je suis obligé de commandé une nouvelle carte?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
le code d'activation se situe sur l'enveloppe qui contenait la carte SIM Fizz, mais également sur la carte elle-même, contenant les multiples modules de celle-ci. C'est un code de six caractères, et en voici d'ailleurs un exemple:
Activation: 123ABC
Et si vous ne l'avez plus en votre possession, il vous faudra effectivement vous en procurer une nouvelle.
Voici comment commander, ou vous procurer en main propre, votre carte SIM Fizz:
- Allez à la page d’abonnement Fizz.
- Créez votre compte en inscrivant votre nom, courriel et mot de passe.
- Inscrivez le nombre de cartes SIM que vous voulez commander (si vous ajoutez des comptes — par exemple, conjoint ou enfants — il vous faudra plusieurs cartes SIM.)
- Entrez votre adresse à domicile/de service (celle-ci doit se retrouver dans la zone de couverture de Fizz).
- Entrez votre adresse de livraison (si celle-ci est différente de votre adresse à domicile/de service).
- Sélectionnez le mode de livraison.
- Inscrivez vos informations de paiement et cliquez sur Envoyer.
- ... une fois votre sim en main, rendez vous sur fizz.ca/activation pour activer votre carte sim
*Vous pouvez également commander une carte SIM lorsque vous achetez un téléphone sur fizz.ca. Ajoutez-la tout simplement à votre commande.
*Il vous est également possible de vous en procurer une chez les détaillants Couche-Tard participants, et voici d'ailleurs où sont situés leurs points de vente: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
0
Réponses
-
Bonjour Chichi
Voici la réponse d'une personne de chez Fizz a une question comme la vôtre
Désolée, mais on n'a pas la possibilité de vous donner le code d'activation d'une carte SIM, si vous l'avez perdu.
En fait, chaque carte SIM dispose de son propre code d'activation et c'est pour cela qu'on n'a pas accès à cette information.
Si vous avez perdu le code d'activation de la carte SIM et vous avez besoin d'une carte SIM, il faut commander une autre depuis votre compte.
Merci de votre compréhension.
Belle journée!
-Luciana
0 -
P.S: N'oubliez pas d'utiliser un code de référence pour obtenir la prime de 50$, valide jusqu'au 12 juillet, lors de la prise de commande de votre nouvelle carte SIM Fizz. Ainsi cela couvrira les frais supplémentaires encourus pour l'achat de cette même carte SIM.
Le code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait, et n'oubliez pas de le faire valider en appuyant sur la flèche verte, autrement le code ne sera pas activé et vous ne bénéficierez pas de celui-ci.
- Une fois sur fizz.ca, la personne doit choisir son forfait (et commander une carte SIM si c’est un forfait mobile).
- Il faut entrer le code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de la commande.
- Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
- Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2
0 -
Chichi,
Excusez moi pour la mauvaise information que je vous ai donné
0