Problème d'activation de ma carte sim
Bonjour
Je voulais passer chez fizz avec mon numéro et mon téléphone que j'ai achetė chez videotron, j'ai fait les processus hier soir vers 9h pour 2 numéros le premier marche parfaitement mais le second n'est pas encore opérationnel jusqu'à maintenant. On me dit activation en cours. Le premier n'a même pas pris les 2h pour être activer aider moi s'il vous plait
Meilleure réponse
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Bonjour,
puisque cette situation est dû à un service en attente d'activation, tant et aussi longtemps que l'activation ne sera pas complétée et demeurant en cours dans le system, seul le service à la clientèle de Fizz pourra vous éclairer sur cette situation mais également vous communiquer lorsque le service sera actif et pleinement fonctionnel.
Nous pouvons sur le forum que vous conseiller de consulter les communications courriel que vous fera parvenir le service.
Toutefois, si vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de toute avancée quant à ce transfert de numéro, donc de l'activation de ce forfait, voici la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour LuxChe
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. Je constate que votre transfert a été bien confirmé et la ligne a été activée.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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