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Je suis en attente d'une activation de votre part pour ma nouvelle carte sim.

sophie R. #27230
sophie R. #27230 Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Jai communiqué avec un Mamadou tantot qui ma dit qui etais suposer d'active la nouvelle carte sim au numero suivant 450-***-****

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @sophie R. #27230


    Si toutefois vous aviez déjà effectué cette opération au préalable et que celle-ci n'avait encore eu lieu, soit la réactivation de votre nouvelle carte SIM en remplacement d'une autre, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de cette situation mais également pour obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir recontacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @sophie R. #27230


    Bonjour Sophie,

    comme vous le savez, vous vous adressez sur un forum publique, et non directement au service à la clientèle; vos informations personnelles sont au vu et au su de tous. Pour pouvoir les retirer, veuillez modifier votre message avant que la période de temps vous rendant possible cette modification soit échue.

    Une fois la nouvelle carte SIM en main revenez dans le menu Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente. Une fenêtre s'ouvrira afin d'entrer en communication avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz pour que vous puissiez vous identifier auprès du service pour préserver la sécurité ainsi que l'intégrité de votre compte.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim

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