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Urgence

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Drphil93
Drphil93 Messages 3 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Salut j'ai 3 ligne avec vous il a une parmis mes 3 lignes qui vient de commencé sont cycle de facturation avec un forfait illimité comme d habitude mais dans les informations du forfait il a 0 mjnute et 0 texto LA LIGNE NE FONCTIONNE PAS!!! CES VRAISMENT UN MAUVAIS SERVICE !!!

ET PAS FACON DE COMMUNIQUER AVEC VOUS!!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Drphil93 ,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre cette situation.

    En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que la demande d'activation du forfait après le paiement est encore en cours.
    Pour finaliser cette demande je vais remonter votre cas vers une cellule experte. Vous allez recevoir une réponse par courriel, dans les plus brefs délais.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée !
    -Andreea

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Drphil93


    Bonjour,

    si vous souhaitez communiquer directement avec l'équipe du support technique de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller, ainsi que vous apporter des réponses précises quant à cette situation pour pouvoir la corriger. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Fling
    Fling Messages 8,722 ✭✭
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    C’est comme si le paiement n’avait pas été fait, vous avez vérifié historique des transactions ?

    L'historique des transactions

    Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions

  • Drphil93
    Drphil93 Messages 3 ✭✭
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    Salut j'ai la confirmation de paiement et même les donnée internet fonctionne ces vrmt là ligne et les texto le forfait est un forfait illimité et actuellement sa affiche 0 minute et 0 texto

  • Fling
    Fling Messages 8,722 ✭✭
    mai 2022 modifié
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    Vous avez essayé de redémarrer votre téléphone ?

    Otez la SIM et la remettre ?

    Vous pouvez vérifier ceci susdi

    1. La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
    2. Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
    3. iPhone:    Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz


    Si ça ne fonctionne pas contactez le service à la clientèle comme c’est expliqué plus haut

  • Fling
    Fling Messages 8,722 ✭✭
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    Vous avez réglé votre problème ?

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