Pas de réception
Pourquoi à pont rouge on ne peut recevoir appel ou envoyer ?
Meilleure réponse
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Bonjour @pierre B. 1179 ,
Je comprends votre situation et je me pose à votre place.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre forfait est actif et tout est bien de ce point du vue.
Premièrement, je vous invite à essayer faire un redémarrage de votre appareil car car il va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation. En même temps, je vous recommande vérifier si le réseau utilisé est Fizz. Pour vérifier cela, vous devez aller dans l'option Opérateurs de votre téléphone. Voici les étapes pour la vérification:
- Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
- iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
Vous trouvez plus dé détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si cela ne règle pas la situation sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous aider à ce sujet. Vous pouvez nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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