Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de carte SIM

Options
Dia12
Dia12 Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, je n’arrive pas a changer mon numéro de téléphone de puce. J’ai perdu mon cell j’ai bloqué mon ancienne carte SIM mais je n’arrive pas à activer la nouvelle avec le même numéro. Il me dise qu’il y a une erreur ou impossible de faire l’action 

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Dia12,
     
    Je vous remercie de nous avoir contactés et je vous assure qu’ensemble nous avons résoudre ce cas. 

    Pour activer une nouvelle carte SIM en gardant votre numéro, vous devez nous contacter en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page :https://fizz.ca/fr/faq/activer

    Il sera nécessaire de préparer quelques documents pour nous transmettre dans la conversation : une pièce d'identité avec votre nom et l'adresse de domicile inscrite sur votre compte et de nous indiquer aussi le code d'activation inscrit sur la nouvelle carte SIM Fizz.

    Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
    Bonne journée à vous!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.