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Changement de carte SIM

Dia12
Dia12 Messages 1
26 mai modifié dans Mobilité

Bonjour, je n’arrive pas a changer mon numéro de téléphone de puce. J’ai perdu mon cell j’ai bloqué mon ancienne carte SIM mais je n’arrive pas à activer la nouvelle avec le même numéro. Il me dise qu’il y a une erreur ou impossible de faire l’action 

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 13,802
    Réponse ✓

    Bonjour Dia12,
     
    Je vous remercie de nous avoir contactés et je vous assure qu’ensemble nous avons résoudre ce cas. 

    Pour activer une nouvelle carte SIM en gardant votre numéro, vous devez nous contacter en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page :https://fizz.ca/fr/faq/activer

    Il sera nécessaire de préparer quelques documents pour nous transmettre dans la conversation : une pièce d'identité avec votre nom et l'adresse de domicile inscrite sur votre compte et de nous indiquer aussi le code d'activation inscrit sur la nouvelle carte SIM Fizz.

    Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
    Bonne journée à vous!
    -Andreea

Réponses

  • Fling
    Fling ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ OKWPW ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐Messages 5,167
    26 mai modifié

    Bonsoir Dia


    Voud devez contacter le service à la clientèle pour l’activer et garder votre numéro. Voici ce que dit Fizz

    Pour utiliser Fizz à nouveau: 

    Vous pouvez acheter une nouvelle carte SIM en cas de perte ou de vol de celle-ci: Commander une nouvelle carte SIM. Aussi, disponible chez Couche-Tard

    Suite a l'acquisition de votre carte SIM, communiquez avec nous en utilisant la bulle de clavardage afin de finaliser l'Activation de votre nouvelle carte SIM

    https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile


    Contactez le service à la clientèle, 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

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