Bonjour les ami(es), j’aimerais changer de numéro avec fizz . Est ce que c’est possible Et comment
Et comment je peux procéder
Meilleure réponse
-
Bonjour Marthe,
obtenir un nouveau numéro de téléphone pour votre forfait mobile est facile et se fait en passant par votre compte Fizz. Votre forfait doit être actif bien sûr, et vous aurez des frais uniques à payer, lesquels vous seront présentés de façon claire si vous décidez de procéder. Vous aurez deux options :
- Choisir un numéro au hasard parmi la sélection qui vous sera présentée.
- Trouver un numéro en entrant les quatre (4) derniers chiffres de votre choix.
Vous pouvez changer votre numéro de téléphone à tout moment et autant de fois que vous le désirez, mais pas plus qu’une fois par mois.
Obtenir un numéro au hasard
Pour obtenir un nouveau numéro au hasard :
- Aller dans mon compte, à Mes forfaits.
- S’il y a plusieurs forfaits à votre compte, choisissez celui à modifier.
- Cliquez sur Gérer, puis sur Changer le numéro.
- Le numéro actuel s’affichera, suivi de deux options :
- Cliquez sur la première, Obtenir un nouveau numéro.
- Choisissez un numéro dans la liste déroulante. Cliquez sur Nouvelle liste pour la rafraîchir. Prenez note que la liste ne peut être rafraîchie que cinq (5) fois. Lorsque vous rafraichissez la liste, vous ne pourrez pas retourner en arrière à la liste des numéros précédents.
- Cliquez sur Confirmer.
Choisir les 4 derniers chiffres
Choisir les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone
- Comment choisir les 4 derniers chiffres de votre nouveau numéro :
- Connectez-vous à votre compte.
- Cliquez sur Mes forfaits au haut de l’écran.
- S’il y a plusieurs forfaits dans votre compte, choisissez celui à modifier.
- Cliquez sur Gérer, puis sur Changer le numéro.
- Le numéro actuel s’affichera, suivi de deux options :
- Cliquez sur la deuxième, Trouver un numéro.
- Inscrivez les 4 chiffres désirés dans le champ de recherche.
- Choisissez un numéro dans la liste déroulante. Cliquez sur Nouvelle liste pour la rafraîchir. Prenez note que la liste ne peut être rafraîchie que cinq (5) fois. Lorsque vous rafraichissez la liste, vous ne pourrez pas retourner en arrière à la liste de numéros précédente.
- Cliquez sur Confirmer.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
0
Réponses
-
Si toutefois vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec l'obtention d'un nouveau numéro de téléphone, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0