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problème avec mon réseau avant j avais 3 ligne sur icone de reseau maintenant j ai une ligne et sou

lekid_07
lekid_07 Messages 12
23 mai modifié dans Mobilité

problème avec mon réseau avant j avais 3 ligne sur icone de reseau maintenant j ai une ligne et souvent aucune et peut pas faire d appel

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 13,804
    Réponse ✓

    Bonjour lekid_07,

    Merci pour votre message. Désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre ligne mobile.

    En consultant votre compte, je constate que vous nous avez contactés par clavardage et qu'un de nos conseillers vous a aidé et vous a proposé quelques manipulations qui peuvent remédier à la situation.

    Merci de tester les manipulations proposées et de nous recontacter si la situation persiste.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina


Réponses

  • Jessy_ref_i88b6
    Jessy_ref_i88b6 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ i88b6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 🇺🇦 🇺🇦 🇺🇦Messages 1,434
    23 mai modifié

    Salut @lekid_07

    Est-ce que le problème est survenu depuis quelques jours?

    Si c'est le cas je ne voudrais pas que le problème soit relié aux dommages du de la température que nous avons eue

    Avez vous la possibilité d'essayer avec un autre navigateur?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

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    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

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       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

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