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Canal Telus ??

Pierrek7
Pierrek7 Messages 1
25 mai modifié dans Mobilité

J'arrive de Koodo et l'info de ma carte SIM me dit que je suis avec Fizz, mais plus bas c'est marqué "canal logiciel Telus". La zone devrait être fizz selon le site web de fizz. Je suis pas sûr de saisir....

Meilleure réponse

  • Jessy_ref_i88b6
    Jessy_ref_i88b6 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ i88b6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 🇺🇦 🇺🇦 🇺🇦Messages 1,430
    Réponse ✓

    Salut @Pierrek7

    Désolé je n'ai pas bien sais votre question

    je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

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    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

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       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • Doomdrou
    Doomdrou Code de référence/Referral code: IH16HMessages 655

    Mettez à jour vos paramètres de réseau mobile et le tout devrait être réglé automatiquement.

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra alors savoir quel téléphone vous avez. Est-ce un téléphone acheté chez Koodo avant 2017? Était-il déverrouillé à l'origine?

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